Syllabs Media
Syllabs Semantics
Data2Content
 
Solution dédiée aux médias et aux éditeurs de contenus pour détecter, collecter, analyser et lier des news en ligne. Proposez une nouvelle lecture de l’actualité. Nos solutions sont aussi une aide à la revue de presse. #WebMining #Curation #Linking #Veille
Savoir-faire

Collecte et filtrage d’information sur la Toile

Tagging et linking d’articles

Valorisation
d’archives

Bénéfices

Renforcez votre légitimité sur le web ou créez plus facilement un média de référence

Optimisez votre visibilité dans les moteurs de recherche (SEO)

Augmentez le temps passé sur votre site par le lecteur (rétention) en valorisant votre capital éditorial

Réalisations
Cas-Usage-ULUJ

Un livre un jour

Valoriser des archives
Depuis 1990 Olivier Barrot, présentateur de l’émission "Un livre un jour" sur France 3, présente quotidiennement un livre différent. Afin de valoriser 25 ans d’archives, WeDoData et Syllabs ont développé une application Web. Cette application offre une exploitation dynamique et vivante de ses archives en proposant aux internautes de créer des listes de lectures personnalisées à partir des livres présentés dans l’émission. La solution Syllabs Media a permis de catégoriser plus de 5000 livres selon des « envies » comme l’extase, la noirceur ou la politique.
Voir le projet
Les-Echos-03_11_14

Les Echos 360

Proposer une nouvelle lecture de l'économie
Les Echos 360 est un « agréfilter », un agrégateur de contenus « intelligent » qui collecte des news économiques à partir de différentes sources avec un filtrage sémantique. L'ambition du 360 est de devenir le réflexe multi-quotidien pour tous les acteurs de l'économie. Créé par Syllabs pour Les Echos, l’agrégateur offre un système de recommandation de sources d’informations pertinentes et diversifiées sur l'information économique. D'un seul coup d'œil, le lecteur prend connaissance de tout ce qui est important dans l'actualité économique.
Voir le projet
Slate-Reader-Cas-Usage

Slate Reader

Tagging et linking d'articles
Slate Reader est un agrégateur de contenus provenant des réseaux sociaux. Les articles sont classés selon leur viralité : News, Hot, Top. Pour Syllabs Media, le travail a été de déployer un service web (API) permettant de suggérer des tags de manière automatique pour chacun de ces articles. Ces différents tags permettent de valoriser les contenus, de lier les articles entre eux pour plus d’ouverture vers l’extérieur (Linked Data) et d’offrir aux lecteurs des informations plus riches et connectées.

Un livre un jour

Valoriser des archives
Depuis 1990 Olivier Barrot, présentateur de l’émission "Un livre un jour" sur France 3, présente quotidiennement un livre différent. Afin de valoriser 25 ans d’archives, WeDoData et Syllabs ont développé une application Web. Cette application offre une exploitation dynamique et vivante de ses archives en proposant aux internautes de créer des listes de lectures personnalisées à partir des livres présentés dans l’émission. La solution Syllabs Media a permis de catégoriser plus de 5000 livres selon des « envies » comme l’extase, la noirceur ou la politique.
Voir le projet
Parmi nos clients
logo-les-echos
logo-slate
logo-la-tribune
logo-ftv
logo-au-feminin
Solutions sur mesure pour tout projet d’analyse sémantique. Transformez vos textes en informations utiles et en données exploitables. Une meilleure compréhension de vos données vous permet de passer à l'action plus facilement. #Tagging #TextMining #BigData
Savoir-faire

Technologies d’analyse robustes pour traiter des big data

Transformation des textes en données exploitables (par exemple, via le data mining)

Analyse de la voix du client et baromètre de satisfaction : détection des sujets qui préoccupent vos clients ainsi que leurs appréciations.

Bénéfices

Exploitez la richesse de vos données textuelles en les structurant

Intégrez les données textuelles que nous avons structurées pour vous dans une démarche big data qui nécessite des données bien structurées.

Optimisez la relation client et augmentez votre réactivité face aux retours clients analysés et categorisés par nos outils.

Réalisations
stats-n-tweets

Stats’n’Tweets

Analyse de l'e-reputation
Pendant l’Euro 2012, Syllabs a analysé la réputation des joueurs pendant les matchs de foot pour Eurosport et TF1. Afin de proposer un regard neuf sur la compétition, le site permet d’apprécier différemment les matchs en confrontant les performances réelles des joueurs et leur réputation sur Twitter. La solution Syllabs Semantics a analysé en temps réel les tweets évoquant les joueurs pour détecter les mots et appréciations les plus récurrents concernant chaque joueur ("meilleur but", "moche", "génial", etc.). Au total, 31 M de tweets ont été traités.
Voir le projet
bnfp_20150305b

Valorisation d’articles de presse ancienne

Analyse sémantique de documents OCR du XVIIIe au XXe siècle
La BnF-Partenariats avec son partenaire Immanens est actuellement en train de valoriser une partie du fond d'archives de la BnF, qui concerne quelques 9 millions de documents issus de la presse ancienne. Cette valorisation passe par un enrichissement sémantique afin de faciliter la navigation, accroître la visibilité et dynamiser les contenus. Syllabs analyse les documents pour en extraire des entités nommées, des thématiques, des événements et des sujets. L'interface proposée par Immanens permettra également de présenter ces documents, de même que des liens vers le fond d'images de Gallica.
Cdiscount

Analyse de la voix du client

Baromètre de la satisfaction client
Afin de constituer un baromètre de la satisfaction client, nous analysons tous les mois les verbatim clients via un service web dédié (API). Le client, un des leaders en France de l’e-commerce, reçoit tous les mois des milliers de réponses à son formulaire de satisfaction après-vente. Pour analyser le texte libre, Syllabs a mis en place un analyseur qui détecte la thématique du verbatim, ce qui permet à l’e-commerçant de transmettre facilement les verbatim au service concerné (livraison, emballage, SAV, etc.) et d'avoir un baromètre mensuel sur les retours de ses clients.

Stats’n’Tweets

Analyse de l'e-reputation
Pendant l’Euro 2012, Syllabs a analysé la réputation des joueurs pendant les matchs de foot pour Eurosport et TF1. Afin de proposer un regard neuf sur la compétition, le site permet d’apprécier différemment les matchs en confrontant les performances réelles des joueurs et leur réputation sur Twitter. La solution Syllabs Semantics a analysé en temps réel les tweets évoquant les joueurs pour détecter les mots et appréciations les plus récurrents concernant chaque joueur ("meilleur but", "moche", "génial", etc.). Au total, 31 M de tweets ont été traités.
Voir le projet
Parmi nos clients
logo-radio-france
logo-bnf
logo-cdiscount
logo-rue-du-commerce
logo-watchowah
logo-eurosport
Agence de robots rédacteurs qui transforment vos données en textes (articles, courriels personnalisés, rapports, fiches produits, etc.). Faites parler vos données. Après un paramétrage réalisé par nos linguistes, un robot est capable de rédiger plusieurs milliers de textes de qualité par heure. De plus, nos robots sont polyglottes ! #Rédaction #SmartText #SEO
Savoir-faire

Paramétrage par nos linguistes d'un robot rédacteur spécialisé qui, à partir de vos données, rédige des contenus de qualité selon votre ligne éditoriale.

Conseil éditorial pour les nouveaux contenus et la rédaction web.

Rédaction en plusieurs langues pour vous accompagner à l'international.

Bénéfices

Augmenter le traffic en répondant à la " longue traîne "

Diminuer le taux de rebond

Augmenter la production de nouveaux contenus avec un faible coût

Réalisations
T1-canton-la-canourgue

Couverture des élections en temps réel

Élections départementales 2015 : résumés des résultats par canton et par commune
Lors des élections départementales de 2015, nous avons mis en place un service web pour produire des textes en temps réel sur les résultats des élections, à la fois par canton et par commune. Ces textes accompagnent les tableaux sur les pages des résultats pour chaque lieu. Au total, notre robot rédacteur a couvert l'intégralité des cantons (2054) et plus de 34 000 communes. Cela a permis au journal Le Monde de couvrir les élections de façon globale et de produire 36 000 textes pendant la nuit électorale.
Voir le projet
WhogotFunded

WhoGotFunded

Descriptif de levée de fond
WhoGotFunded.com est un site de surveillance de levées de fonds lancé en 2012 par Digimind, éditeur de logiciel de veille stratégique. Le robot rédacteur de Data2Content permet de générer un petit descriptif pour chaque transaction repérée par un outil de veille, l’objectif étant de rendre l’accès à l’information plus agréable et compréhensible aux utilisateurs et de créer des textes uniques pour les moteurs de recherche. Pour chaque levée de fonds, Data2Content produit via un service web (API) un petit descriptif reprenant les informations clés, comme la société qui lève et le montant.
Voir le projet
panorama-des-numeriques

Panorama des numériques

Création d’un site spécialisé dans les appareils photos
Le site Panorama des numériques offre aux internautes non-spécialistes de la photo des informations utiles pour choisir l'appareil numérique le plus adapté à leur besoin. Les informations sur les produits ont été collectées avec la technologie et savoir-faire de Syllabs en matière de web mining et scraping à partir des sites des constructeurs d'appareils photos. Le robot rédacteur de Data2Content a rédigé une fiche unique et pertinente pour chaque modèle. Les propriétés les plus pertinentes pour aider l’internaute à choisir un appareil sont décrites et expliquées dans le texte.
Voir le projet

Couverture des élections en temps réel

Élections départementales 2015 : résumés des résultats par canton et par commune
Lors des élections départementales de 2015, nous avons mis en place un service web pour produire des textes en temps réel sur les résultats des élections, à la fois par canton et par commune. Ces textes accompagnent les tableaux sur les pages des résultats pour chaque lieu. Au total, notre robot rédacteur a couvert l'intégralité des cantons (2054) et plus de 34 000 communes. Cela a permis au journal Le Monde de couvrir les élections de façon globale et de produire 36 000 textes pendant la nuit électorale.
Voir le projet
Parmi nos clients
logo-le-monde
logo-voyage-sncf
logo-tv-trip
logo-betterise
logo-inox-design
118000

L’équipe Syllabs

Claude de Loupy

Claude de Loupy

CEO & co-fondateur
#semantics #bizdev #startups

Words do not have meaning, people do.
Helena Blancafort

Helena Blancafort

COO & co-fondatrice
#management #customer_relation #multilingualism

Learning by doing
Olivier Hamon

Olivier Hamon

Responsable R&D
#management #NLP #versatility

Moving forward
Somara Seng

Somara Seng

Responsable des Développements Linguistiques
#textmining #textgeneration #semanticanalysis

Les mots comptent

Nos valeurs

Syllabs est née d’une vision technologique répondant aux besoins de la manipulation de l’information :

  • L’analyse sémantique peut et doit jouer un rôle majeur dans l’appréhension de l’information ;
  • Les analyses sémantiques génériques qui sont généralement proposées par les acteurs du domaine ne peuvent fonctionner correctement sur des besoins spécifiques ;
  • Les quantités d’information à traiter sont souvent très importantes et il faut donc disposer d’analyseurs très rapides ;
  • L’information évolue très vite et les analyseurs développés doivent donc pouvoir être modifiés très facilement et de manière incrémentale ;
  • L’analyse sémantique n’est qu’une brique dans un ensemble beaucoup plus important et il est donc nécessaire de l’insérer dans des solutions plus larges.

Le but de Syllabs a donc été, dès le début, de développer des technologies sémantiques simples à spécialiser, rapides, robustes et intégrées dans une chaine de valeur large.

Actualités, coulisses…

Suivez nous sur les réseaux sociaux

sur Twitter
sur Linkedin

Dans la presse

La Tribune

Les médias rivalisent d'innovation pour ne plus être « uberisés »

15/07/2015
En France, c'est fait : Libération a révélé au lendemain de la journée électorale du 22 mars dernier que LeMonde.fr a utilisé un robot similaire - codé par Syllabs -pour couvrir les résultats des départementales. Et rédiger ainsi 36.000 articles en une seule soirée.
Ces derniers mois, de nouveaux produits dédiés à la curation semi-automatisée de contenus ont fait leur apparition sur le marché éditorial français. Dans son numéro 241, Satellinet propose de faire le tour de la question en interrogeant les différents acteurs et prestataires de la curation semi-automatisée de contenus.
Satellinet

La curation semi-automatisée de contenus : les stratégies éditoriales et commerciales des éditeurs

20/04/2015
Satellinet

Comment le Monde a utilisé les algorithmes de Syllabs pour produire 36 000 textes lors des élections départementales

06/04/2015
Le 29 mars, lors du 2è tour, Le Monde s'est classé premier site d'actualité de France avec 2,89M de visites selon l'OJD, soit 44% de plus que la moyenne des quatre dimanches de février 2014.
C'est une première en France. Dimanche soir, pour couvrir la soirée électorale du premier tour des départementales, le site internet du Monde a fait appel aux services d'un robot-rédacteur pour écrire de très nombreux articles.
BFMTV

Départementales: un robot-journaliste écrit 36.000 articles

25/03/2015
Libération – Blog l’An 2000

Ce journaliste politique du Monde qui écrit aussi pour la SNCF

23/03/2015
Première historique dans le journalisme français lors de la soirée électorale du dimanche 22 mars: c’est un robot qui a assuré la majorité du travail de rédaction sur LeMonde.fr.
La start-up française data2content se présente comme une agence de robots-rédacteurs. Sa cible : les médias et les sites d’e-commerce, en quête de toujours plus de contenus.
Stratégies

Boite automatique

19/03/2015
Archimag

Objectif curation pour Les Echos 360

10/03/2014
« Les Echos 360... Voici un nouveau service à placer dans vos favoris. »
« Syllabs au cœur du dispositif...Le site [Slate Reader] exploite uniquement un système de tags qui peuvent être cliqués ou recherchés. Ce traitement n'est d'ailleurs pas réalisé par des inconnus puisque le site indique s'être appuyé sur les solutions de Syllabs...déjà connue pour avoir participé à la création d'un site du même genre, Les Echos 360. »
NextInpact

Slate lance son Reader et veut vous aider à découvrir du contenu

27/10/2014

Nos partenaires

logo-yakwala
logo-wedodata
logo-sartepenso
logo-pocket-sensei
logo-netbooster
logo-jh
logo-iprospect
logo-intactile-design

Syllabs Media
Syllabs Semantics
Data2Content
 
A solution designed for media outlets and content publishers to detect, collect, analyze and link to online news stories. Offer your readers a new perspective on current events. Our solutions can also assist in preparing press reviews. #WebMining #Curation #Linking
Expertise

Collection and filtering of web-based information

News tagging and linking

Promotion of archival collections

Benefits

Enhance your legitimacy on the web or create a reference media outlet more easily.

Increase your visibility in search engines (SEO).

Increase the time readers spend on your site (retention) by promoting your editorial content.

Project Portfolio
Cas-Usage-ULUJ

Un livre un jour (A Book a Day)

Promotion of an Archival Collection
Since 1990, Olivier Barrot — the host of France 3's program "Un livre un jour" — has been presenting a different book every day. In order to promote 25 years of archives, WeDoData and Syllabs have developed a web application. This application offers a dynamic and lively way to use these archives by letting users create personalized reading lists with books presented in the TV program. The Syllabs Media solution made it possible to categorize over 5,000 books according to 'moods' such as euphoria, darkness or politics.
Learn more
Les-Echos-03_11_14

Les Echos 360

Offering a New Perspective on Economy
Les Echos 360 is an "aggrefilter", a smart content aggregator collecting business news from various sources and using semantic filtering. The ambition of 360 is to become an essential source of information for all stakeholders in the economy. Designed by Syllabs for Les Echos, the aggregator provides a recommendation system for relevant and diverse business news sources. In a single glance, the reader can identify key economic news.
Learn more
Slate-Reader-Cas-Usage

Slate Reader

Tagging and Linking of Articles
Slate Reader aggregates content from social networks. Articles are categorized according to their virality: News, Hot, Top. Syllabs Media's task was to deploy a web service (API) suggesting tags automatically for each article. These tags make it possible to improve content visibility, to create links between articles for increased openness (Linked Data) and to provide readers with enhanced, better-connected information.

Un livre un jour (A Book a Day)

Promotion of an Archival Collection
Since 1990, Olivier Barrot — the host of France 3's program "Un livre un jour" — has been presenting a different book every day. In order to promote 25 years of archives, WeDoData and Syllabs have developed a web application. This application offers a dynamic and lively way to use these archives by letting users create personalized reading lists with books presented in the TV program. The Syllabs Media solution made it possible to categorize over 5,000 books according to 'moods' such as euphoria, darkness or politics.
Learn more
Our Clients Include...
logo-les-echos
logo-slate
logo-la-tribune
Tailor-made solutions for all semantic analysis projects. Gain a better insight into your data and turn your texts into actionable information. #Tagging #TextMining #BigData
Expertise

Robust analysis technologies for big data processing

Texts are turned into exploitable data (e.g., via data mining)

Customer voice analysis and satisfaction metrics: detection of your customers' opinion and of the issues that matter to them.

Benefits

Leverage the power of your textual data by structuring them

Integrate the textual data that we have structured for you into big data processes requiring well-structured data.

Optimize customer relations and improve your responsiveness to customer feedback analyzed and categorized by our tools.

Project Portfolio
stats-n-tweets

Stats’n’Tweets

E-reputation Analysis
During the Euro 2012 championships, Syllabs analyzed the reputation of players during football games for Eurosport and TF1. In order to offer a fresh perspective on this competition, the site lets users enjoy games differently by comparing the players' actual performances with their reputation on Twitter. Syllabs' Semantics solution performed a real-time analysis of tweets mentioning players and detected the most recurrent words and judgments for each player ("best goal", "ugly", "awesome" etc.). A total of 31 million tweets were processed.
Learn more
bnfp_20150305b

Promotion of Historical Press Articles

Semantic Analysis of 18-20th Century OCR Documents
BnF-Partenariats and its partner Immanens are currently promoting a part of the archival collection of the BnF (National Library of France), consisting of some 9 million documents from the historical press. This operation requires a semantic enrichment in order to facilitate navigation, increase visibility and enhance the contents. Syllabs analyzes documents to extract named entities, themes, events and subjects. The user interface developed by Immanens will make it possible to showcase these documents and provide links to the Gallica image collection.
Cdiscount

Customer Voice Analysis

Customer Satisfaction Barometer
In order to provide a customer satisfaction barometer, we perform a monthly analysis of customer verbatims via a dedicated web service (API). Every month, our client — a leading French e-commerce firm — receives thousands of responses to their after-sales satisaction survey. In order to analyze the free text, Syllabs has developed an analyzer that detects the verbatim's topic, allowing the e-merchant to easily forward the verbatims to the appropriate department (delivery, packing, support etc.) and providing them with monthly customer satisfaction metrics and feedback.

Stats’n’Tweets

E-reputation Analysis
During the Euro 2012 championships, Syllabs analyzed the reputation of players during football games for Eurosport and TF1. In order to offer a fresh perspective on this competition, the site lets users enjoy games differently by comparing the players' actual performances with their reputation on Twitter. Syllabs' Semantics solution performed a real-time analysis of tweets mentioning players and detected the most recurrent words and judgments for each player ("best goal", "ugly", "awesome" etc.). A total of 31 million tweets were processed.
Learn more
Our Clients Include...
logo-radio-france
logo-bnf
logo-cdiscount
An agency of robot writers that turn your data into texts (articles, customized emails, reports, product info sheets etc.). Give a voice to your data. After being configured by our linguists, each robot can write several thousand quality texts per hour. Besides, our robots are multilingual! #Writing #SmartText #SEO
Expertise

Our linguists configure specialized robot writers that produce quality content from your data, in line with your editorial policy.

Publishing consulting for new content and web copywriting.

Our robots write in several languages to meet your international needs.

Benefits

Increase your content production capacity. Our robots can write several thousand documents per hour.

Improve your SEO ranking and reduce your bounce rate.

Develop personalized communications (emails, reports etc.) by leveraging the client data (customer intelligence) that you have collected.

Project Portfolio
T1-canton-la-canourgue

Real-time Election Coverage

French Departmental Elections 2015: Result Summaries by Canton and Commune
During the 2015 departmental elections, we set up a web service to generate texts in real time, presenting the election results both by canton and by commune. Our texts appeared next to the results charts on each administrative division's dedicated page. Overall, our robot writer covered all 2,054 French cantons and over 34,000 communes. This made it possible for online newspaper Le Monde to cover the elections extensively and produce 36,000 texts overnight.
Learn more
WhogotFunded

WhoGotFunded

Fundraising Descriptions
WhoGotFunded.com is a website tracking all venture capital developments, launched in 2012 by Digimind, a competitive intelligence software publisher. Data2Content's robot writer generates a short description every time a transaction is detected by the monitoring tool, with the aim of making information easier to access and understand for visitors, and to provide unique content for search engines. For each funding deal, Data2Content uses a web service (API) to generate a short description based on key information such as the company raising funds and the investment amount.
Learn more
panorama-des-numeriques

Camera Square

Creation of a Website Specialized in Digital Cameras
Camera Square is a site that provides useful information to photography non-specialists to help them choose the best digital camera for their needs. The information for each camera was collected from manufacturer websites, using Syllabs’ web mining and scraping technology and expertise. Data2Content's robot writer generated a unique and relevant product info sheet for each model. Each text describes and explains the most relevant features in order to help visitors decide on a specific model.
Learn more

Real-time Election Coverage

French Departmental Elections 2015: Result Summaries by Canton and Commune
During the 2015 departmental elections, we set up a web service to generate texts in real time, presenting the election results both by canton and by commune. Our texts appeared next to the results charts on each administrative division's dedicated page. Overall, our robot writer covered all 2,054 French cantons and over 34,000 communes. This made it possible for online newspaper Le Monde to cover the elections extensively and produce 36,000 texts overnight.
Learn more
Our Clients Include...
logo-le-monde
logo-voyage-sncf
logo-tv-trip
logo-betterise
logo-inox-design

The Syllabs Team

Claude de Loupy

Claude de Loupy

CEO & co-founder
#semantics #bizdev #startups

Words do not have meaning, people do.
Helena Blancafort

Helena Blancafort

COO & co-founder
#management #customer_relation #multilingualism

Learning by doing
Olivier Hamon

Olivier Hamon

R&D Manager
#management #NLP #versatility

Moving forward
Somara Seng

Somara Seng

Head of Linguistic Resources
#textmining #textgeneration #semanticanalysis

Words matter
Syllabs is a multi-talented team of computer engineers, R&D engineers and linguists passionate about language and information processing.

Our Values

Syllabs was born from a technological vision to meet information handling requirements:

  • Semantic analysis can and must play a major role in our approach to information;
  • The generic semantic analyses that are generally offered by current players in the field cannot operate correctly when dealing with specific needs;
  • The quantity of information to be processed is often very high and therefore high speed parsers are necessary;
  • Information evolves very rapidly and the parsers that have been developed must therefore be easily and incrementally modifiable;
  • Semantic analysis is only a part of a much greater whole and it is thus necessary to place it into larger solutions.

From the very start, Syllabs’ purpose has been to develop semantic technology that is easy to specialize, fast, robust and integrated into a large value chain.

News, insights...

Follow us on social networks

on Twitter
on LinkedIn

In the Press

Archimag

360º Economic news with Les Echos

10/03/2014
"Les Echos 360... a new service worth saving in your bookmarks."
"Syllabs, at the core of the system... [Slate Reader] only uses tags, which can be clicked or searched. Besides, this system was not designed by an unknown company: the site declares it's based on solutions by Syllabs... who have already contributed to the creation of a similar site, Les Echos 360."
NextInpact

Slate launches its Reader and wants to help you discover content

27/10/2014
Rue 89

No, dear journalists, robots will not steal your jobs

09/05/2014
"'Robots' bring up different points compared to journalists and they can even contribute to the journalistic effort in its noblest sense by making it possible to cover the largest possible number of news stories, even those that would not be profitable via traditional methods."
"Algorithms can be useful for producing contents from very large volumes of data and free up time for journalists to focus on added value."
Stratégies

Help, my editor-in-chief is a robot

19/12/2013
Le Monde informatique

Inox Design chooses Data2Content to generate its web product sheets

30/07/2014
"Homogeneous and coherent contents throughout the website... This has resulted not only in a better SEO ranking, but also in an improvement of our client retention rate."
"An expert in Big Data, in 2012 Syllabs has analyzed close to 26 million tweets about a sporting event."
ITforBusiness

Big Data in the service of e-commerce and the media

02/04/2014
ITforBusiness

Big Data applied to e-commerce

14/04/2014
"Syllabs's solutions make it easier to conduct marketing analyses, to the extent of detecting Internet users' perception or feelings when visiting a site."
"This tool named Big Analytics and developed by Syllabs allows enterprises to identify pieces of strategic information buried deep in the web."
Clubic

Syllabs wants to give a voice to large volumes of textual data

02/04/2014

Our Partners

logo-yakwala
logo-wedodata
logo-sartepenso
logo-pocket-sensei
logo-netbooster
logo-jh
logo-iprospect
logo-intactile-design